Comment assortir son sac à sa tenue ?

assortir sa tenue femme

Être élégante et rendre en évidence son look est primordial pour une femme. Elles mettent un temps fou à se préparer afin d’arriver cela. Cependant, assortir son sac à main à sa tenue n’est pas toujours de la tarte et constitue souvent un blocage pour certaines. Voici alors quelques astuces pouvant aider à régler ce problème.

Bien choisir la couleur de son sac, indispensable pour l’habit d’une dame

Un sac est bien plus qu’un simple accessoire, sa couleur représente une importance capitale à l’habit d’une femme. Pour certaines personnes, le noir n’est pas trop approprié pour donner un effet sac à main femme fashion. En effet, celui-ci doit à tout moment apporter de la couleur à la tenue d’une dame. Ainsi, cette dernière va privilégier le rouge soutenu, le vert sapin ou encore le corail afin de mettre en avant son look.

Toutefois, sa tenue ne doit pas comporter plus de 3 couleurs différentes pour ne pas paraitre tel un perroquet, et celles-ci doivent nécessairement s’accorder pour doubler leur effet. Vous devez donc trouver la nuance ainsi que le contraste de couleurs idéales pour votre tenue et accessoires.

assortir sa tenue femme

Un sac bien assorti avec les autres accessoires

Comme la plupart des femmes de mode, vous devez toujours envisager globalement votre tenue à l’avance. En effet, les autres accessoires se révèlent comme un instrument infaillible afin de booster votre côté chic. Ainsi ; bijoux, foulard, chaussure et autres devront être choisis convenablement afin que l’ensemble se montre comme une unité cohérent. Pour cela, utiliser tous les critères en votre faveur ; sac et chaussure peuvent se conformer, par exemple, à la même couleur ou à la même matière.

De même, une charmante dame n’omettra pas les valeurs des petits détails afin d’assortir son sac à sa tenue. Un trait particulier tels une boucle en métal ou un rivet présent sur le sac à main femme tendance ne manquera pas de s’accorder à ses boucles d'oreilles, un bracelet ou autres bijoux susceptibles de l’éblouir.

Choisissez un sac à main convenable à l’occasion

Effectivement, la tenue d’une femme se doit, nécessairement, d’être appropriée à l’événement pour lequel elle va la porter. Les accessoires notamment un sac à main n’échappent pas à cette règle. Pour un compagnon fiable au cours de votre journée, optez pour les sacs à dos légers, mais assez chics. Ceux-ci offrent à son porteur une liberté considérable et permettent de ranger tout ce dont vous aurez besoin. Pour les sorties en soirée, une pochette est la plus adaptée d’autant plus que vous ne traînez plus avec vous toutes vos affaires de la journée.

Et pour passer d’un événement à un autre, vous aurez besoin d’un accessoire capable de s’adapter à toutes les occasions. Pour cela, munissez-vous d’une besace qui reste appropriée qu’il s’agisse d’une réunion entre collègues ou d’une soirée entre copines. Bref, avoir une tenue parfaitement assortie avec les accessoires est primordial pour paraître élégante. Cela ne requiert pas toutefois beaucoup d’argent puisqu’il existe nombreux sac à main femme pas chère sur le marché.

assortir sa tenue femme


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés