50 nuances plus claires, le film tant attendu pour la Saint-Valentin !

C’est le sujet dont tout le monde parle ces derniers temps. Alors que les producteurs ont longtemps laissé le mystère quant à la sortie du denier opus de la saga, 50 nuances plus claires devrait prendre d’assaut les salles de cinéma françaises le 7 février 2018. Sans grande surprise, cette date coïncide parfaitement avec celle de la Saint-Valentin.

Un teaser envoutant pour le dernier numéro de 50 shades

Celles qui ont dévoré les livres d’E.L. James savent à quoi s’attendre, mais les autres ont dû se contenter du teaser qui a déjà fait couler beaucoup d’encre. La bande-annonce officielle a également eu un certain succès dans le cœur de celles qui ont adoré les films précédents : 50 nuances de Grey et 50 nuances plus sombres. Christian et Anastasia reviennent dans le dernier volume de cette trilogie pour une intrigue qui mêlera drame, mariage et bien évidemment sensualité. Êtes-vous sûre d’être prête pour cette nouvelle aventure ?

Les petites pépites que nous réserve 50 nuances plus claires

50 nuances plus claires
Si vous avez suivi l’actualité qui tourne autour de ce film, vous avez certainement remarqué la sortie du clip de la bande originale officielle de celui-ci. Ce dernier met en scène Liam Payne et la célèbre Rita Ora. Cette dernière apparaîtra d’ailleurs sur nos écrans puisqu’elle incarne le rôle de Mia Grey, la petite sœur de Christian. Tous les acteurs de la saga se sont d’ailleurs donné rendez-vous à Paris pour l’avant-première mondiale qui aura lieu le 6 février.

Et si vous vous mettiez dans la peau d’Anastasia ?

50 nuances plus claires
Anastasia Steele, la fille si ordinaire qui a su faire chavirer le cœur du très célèbre milliardaire, a su toucher un grand nombre de femmes. Sa simplicité à laquelle se mêle un petit côté espiègle donne envie d’être un peu comme elle et de vivre quelques-unes de ses aventures. Même s’il ne s’agit là que d’une fiction, sachez que vous pouvez prendre un peu de son rôle avec des accessoires bien choisis. À la fois sobre et élégante, la belle Anastasia Steele a su se démarquer avec des pièces de mode qui lui ressemblent. Pour vous faire une petite idée, vous pouvez notamment jeter un petit coup d’œil à notre montre 50 nuances de noir qui saura apporter à votre look une élégance certaine. Dans un autre esprit, la montre femme l'Anastasia pourra également être parfaite. Cette dernière est proposée dans différents coloris afin d’être certain d’obtenir celle qui vous correspond. Alors, allez-vous plutôt craquer pour le modèle rouge cerise, bleu saphir, noir intense, rose bonbon ou bien encore vert émeraude ?
50 nuances plus claires

En plus de l’intrigue en elle-même, de nombreuses femmes sont impatientes de voir quels seront les tenues et les différents accessoires qu’Anastasia Steele, jouée par la très belle Dakota Johnson, portera tout au long des scènes. Les deux premiers volets de la saga 50 shades nous avaient habitués à un style sobre, mais débordant d’élégance. Aurons-nous l’occasion de voir la petite Ana se transformer peu à peu afin d’incarner son rôle de Mme Grey ? Est-ce que cela implique un changement au niveau de son apparence ? Beaucoup s’attendent d’ores et déjà à voir une femme qui ne cesse de gagner en assurance. En attend la sortie du film sur les écrans, vous pouvez en profiter pour émettre quelques hypothèses sur la garde-robe de celle qui a fait succomber le très mystérieux Christian Grey. Pour notre part, on mise sur le sac Paradise qui s’avère être un modèle totalement en accord avec le personnage d’Ana, et ce peu importe la couleur choisie.   


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés